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validation - delegation

Sico31 6 years ago 0

Le circuit de validation d'un ticket est très permissif.

A quoi sert la validation d'une demande si c'est le demandeur qui indique QUI doit valider !?

Il serait intéressant de pouvoir mieux gérer les utilisateurs sous forme hierarchique avec leur N+1, n+2, etc ... et la notion de direction/service inhérente.
Ainsi, via un gabarit demande, qui comporterait une validation obligatoire, le N+1 du demandeur serait automatiquement sélectionné et ce dernier recevrai un mail !

Il faudrait aussi ajouter un système de délégation aussi bien pour le circuit de validation que pour tout traitement de ticket.
Bien souvent, des tickets restent en suspens car la personne devant traiter un incident/demande est absente. Avec un système de délégation (avec des bornes datées), le ticket assigné à une personne serait automatiquement dupliqué/transféré (choix possible dans la configuration) à la personne désigné en délégation.

Attention aux groupes avec un seul utilisateur, la délégation doit aussi pouvoir se faire ;)